Notre équipe

 Josiane Nadeau Photographe 2016 (23 sur 41)

 

 

Propriétaire de l’École de danse MOVE

Geneviève Boivin

Josiane Nadeau Photographe 2016 (38 sur 41)

 

Je me nomme Geneviève Boivin, j’ai 32 ans et je suis propriétaire de l’école de danse MOVE. Je suis une personne qui adore bouger, danser et faire profiter les gens du savoir et de la passion qui m’habite. Ça fait déjà 29 années que je suis des cours de danse et maintenant 11 ans que je l’enseigne. Pendant toutes ces années, j’ai appris le hip-hop/funky et participé à plusieurs compétitions et représentations à travers le Québec. J’ai aussi appris le cheerleading, j’ai même fait partie de l’équipe des Élans du cégep Garneau. Je suis également à l’aise avec le cabaret, les bases du breakdance et la danse fitness. Mes coups de cœur sont le hip-hop et la danse fitness. Je suis en mesure d’enseigner autant le hip-hop que la danse fitness, la danse Boys (spécialement pour les garçons), la salsa freestyle, la danse enfantine, l’initiation ballet et le cheerleading. J’adore enseigner aux jeunes et voir à la fin d’une session leurs yeux pétillants de fierté! Mes cours sont structurés et l’énergie que je dégage lors de mon enseignement est contagieuse, ce qui fait que les  parents sont satisfaits et mes élèves n’hésitent pas à se réinscrire avec moi! Si vous décidez de participer à ce beau projet avec moi, vous ne le regretterez pas!

 

 


Agente au développement de l’École de danse MOVE

Audrey Longchamps

Je m’appelle Audrey et je suis propriétaire de  PhytYoga, un projet personnel de Yoga et bien-être. Je suis professeure de Yoga et j’aime également faire du travail de bureau. Je me joins donc à l’équipe de l’école de danse Move afin de développer le projet et rendre la danse à un grand nombre d’enfants. Je détiens aussi un Baccalauréat en intervention sociale, bref je sais depuis longtemps qu’aider les gens me passionne. Quand je ne s

uis pas en train d’enseigner ou de créer de nouveaux projets, vous pouvez me croiser en train de bouger. J’adore trouver de nouvelles façons de suer. Je trouve tranquillement mon chemin, ma couleur, mon équilibre sur mon tapis et dans la vie! Il me fait plaisir de joindre l’équipe de l’école de danse Move! Au plaisir de croiser votre route!

 

 

 


Metteur en scène du spectacle annuel de l’École de danse MOVE

Marie-Noël Fortin Lessard

Je suis une passionnée de tout ce qui se rattache à la culture, que ce soit la danse, le théâtre ou les arts visuels. J’ai enseigné les arts plastiques à la commission scolaire de la Beauce-Etchemin de 2010 à 2017, et j’enseigne maintenant en Arts au cégep de Baie-Comeau.

Intéressée par les arts visuels dès le secondaire, j’ai poursuivi des études collégiales dans cette discipline de 2004 à 2006 pour ensuite entreprendre un baccalauréat en enseignement des arts plastiques et de l’art dramatique. Depuis l’obtention de mon diplôme, j’ai eu la chance d’élargir mes horizons en enseignant également le théâtre parascolaire et la danse. Tous ces domaines m’ont fait découvrir la passion des arts de la scène. Ayant déjà supervisé plus de 10 productions (danse et théâtre), j’ai  acquis en peu de temps beaucoup d’expérience en tout ce qui a trait au monde du spectacle : direction de comédiens, conception de décors, sonorisation, conception d’éclairage, écriture, diffusion d’événements culturels.

C’est à l’hiver 2010 que j’ai décidé de suivre pour la première fois un cours de danse. Ayant commencé à explorer ce monde à l’âge de 24 ans dans le but de me divertir, j’ai rapidement constaté que le loisir se transformait en passion. J’ai donc fait l’essai de plusieurs styles depuis, dont les danses latines, le Hip Hop, le Jazz, le Cabaret, la danse entraînement et la danse country.

Je monte depuis 2014 les spectacles de l’école de danse Move et c’est à chaque fois un merveilleux défi à relever!

 


Les supers Professeurs de l’École de danse MOVE

Anne-Marie Caouette

Je m’appelle Anne-Marie Caouette, j’ai 17 ans et j’étudie en science de la nature au Cégep de Lévis-Lauzon. Je suis passionnée par la danse depuis l’âge de 4 ans. J’ai fait 5 ans de compétition en hip-hop dont 2 à l’école de danse l’académie Broadway et 1 au Studio 3G0. C’est en participant à plusieurs workshop (cour de danse ouvert à tous) et à des camps de perfectionnement en danse au Studio Party Time que j’ai pu développer mon amour pour plusieurs styles de danse comme le contemporain et le waacking. Ces expériences m’ont permis de me surpasser et de me découvrir, c’est pourquoi j’espère pouvoir transmettre cette amour et ce plaisir à vos enfants.

 

Audrey-Anne Vigneault

 

Audrey-Anne Vigneault animatrice de radio et étudiante à temps partiel à l’Université, je suis le genre de fille avec un bon train de vie! Je trouve toujours le temps d’écouter de la musique et… danser! Originaire de la Gaspésie, je suis fière de pouvoir enseigner ma passion à ma terre d’accueil. Dynamique et dédiée, je saurai faire de mes cours les plus instructifs et divertissants! Vive la danse!

 

 

Carolane Voyer

Bonjour, je m’appelle Carolane Voyer et j’ai 20 ans. Je suis native de Sainte-Marie et j’étudie présentement à L’UQAR en enseignement au préscolaire et au primaire. Durant l’été, je suis animatrice au camp de jour de la Ville de Sainte-Marie. Je danse depuis que j’ai 4 ans et ma passion pour ce sport n’a jamais diminué. J’ai fait du ballet classique lors de mon enfance, puis je me suis dirigée vers le hip-hop de loisir. Au secondaire j’ai fait de la danse chaque année avec l’école et j’y suis maintenant professeur de danse. De 16 à 20 ans, j’ai eu l’occasion de faire partie de la troupe de danse Griff, dirigée par Jessica Gosselin, avec la Municipalité de Scott. J’ai fait plusieurs compétitions avec cette troupe, allant de Lévis au Saguenay, en passant par Charlevoix et Toronto. Évidemment, être maintenant professeur à l’École de danse Move est l’emploi rêvé pour moi, puisque cela me permet de jumeler ma future profession à mon sport favori. J’espère transmettre mon amour pour la danse à vos enfants et qui sait, peut-être même leur faire découvrir leur passion.

 

Claudia Berthiaume

Bonjour, je m’appelle Claudia Berthiaume et j’a 20 ans. J’étudie présentement en orientation à l’université Laval. J’ai également été animatrice de camp de jour pendant l’été. J’ai donc de l’expérience avec les enfants. J’adore animer des groupes de petits, ce qui combiné à ma passion pour la danse m’amène donc à avoir cet emploi de rêve. J’adore danser, j’ai commencé dès l’enfance, vers les 6 ans. Ce n’est qu’au secondaire que j’ai découverts ce qui allait devenir ma seconde plus grande passion; le cheerleading. J’ai adoré ce sport pour toutes les raisons qui l’entourent, mais aussi pour l’esprit d’équipe et les amitiés qui s’y forgent. De plus, la discipline avec laquelle je pratiquais le cheerleading m’à aider sur le point de vue académique à être plus sérieuse et appliquée. C’est toutes ces belles valeurs et l’esprit autour de ce sport et autour de la danse que je tiens à transmettre à vos enfants.

 

 

 

Claudine Lévesque

Bonjour à tous, mon nom est Claudine Lévesque. Je suis âgé de 22 ans et j’habite Sainte-Marie depuis mon jeune âge. Je suis professeur de danse à l’École de danse Move. J’ai commencé à danser vers l’âge de 10 ans (quand même assez tard) dans un cours de Ballet-Jazz à Sainte-Marie. Par la suite, j’ai fait partie de la troupe de danse Notorious, une troupe de danse hip-hop de compétition, pour l’École de danse Dixversions située à Québec. Cette école de danse m’a permis d’évoluer dans cette discipline et elle m’a aussi offert la chance de faire plusieurs ateliers avec des danseurs renommés tels que Steve Bolton et ses danseurs élites à l’internationale (Blue Print Crew). J’ai aussi eu la chance de faire un atelier de danse avec Nicolas Bégin, un de mes danseurs préférés et qui m’a poussé à recommencer la danse. En secondaire 3, j’ai exploré plusieurs styles de danse tels que le jazz, l’Africain et le baladi. Durant cette même année, j’ai commencé à pratiquer le cheerleading pour les Commandeurs du Collège de Lévis. J’adore sincèrement le cheerleading, cette discipline nous permet d’évoluer dans la danse, mais aussi l’entraînement musculaire ainsi que dans la gymnastique. Par la suite, j’ai fait le club de cheerleading du cégep Garneau, les Élans, en 2013. J’ai adoré l’expérience. Pour terminer, j’ai fait partie de la troupe Griff pour le studio 3GO, diriger par Jessica Gosselin. La danse et le cheerleading sont des grandes passions pour moi. Il me fera un plaisir d’enseigner à vos enfants et de leur transmettre ma passion.

 

Coraly Arguin

Bonjour à tous, je m’appelle Coraly Arguin et j’ai 19 ans. À l’autonme, je vais étudier à l’UQAR en enseignement primaire et préscolaire. J’adore travailler avec les enfants et je suis une fille dynamique, enjouée et organisée. Je suis également passionnée de cheerleading depuis maintenant 8 ans. J’ai fait cinq années dans des équipes scolaires et je commence maintenant ma troisième année dans une équipe civile avec le club Faucons Cheer Élite. J’ai fais plusieurs compétitions, dont le championnat mondial de cheerleading, qui se déroule à Orlando en Floride. Le cheerleading est une passion qui me permet de me dépasser et qui m’a beaucoup appris. L’esprit d’équipe, la détermination et la concentration en sont des exemples. Je veux transmettre cette passion à vos enfant, mais je veux avant tout qu’ils puissent s’amuser. Au plaisir d’enseigner à vos enfants!

Cynthia Aubé

Bonjour à vous, je me nomme Cynthia Aubé et j’ai 23 ans. Je viens tout juste de terminer mon DEC en éducation spécialisée en plus de déjà posséder un DEC en éducation à l’enfance. J’ai donc de l’expérience auprès des enfants, car mon métier consiste à les côtoyer au quotidien. J’adore travailler avec les enfants, car ils sont remplis d’amour et ils nous apprennent à profiter du moment présent! Je suis une fille active, dynamique, souriante et créative. Du côté sportif, j’ai pratiqué la gymnastique pendant 10 années, je fais de la danse depuis maintenant 6 ans et je joue au baseball.  Bouger pour moi est une manière de me libérer de mes tensions, d’avoir du plaisir et de me recentrer. Lors de mon passage au secondaire à l’École secondaire de Saint-Anselme,  j’ai eu la chance de participé à des projets de danse pour différents spectacles de théâtre tels que : «L’ère de glace, Madagascar, Shrek et Hercule ». J’ai également participé 3 années consécutives à « Secondaire en spectacle» en performant dans la catégorie danse. La gymnastique et la danse m’ont permis d’être disciplinée et sérieuse, d’adopter une bonne posture corporelle ainsi qu’à garder mon corps en forme. En espérant vous rencontrer prochainement et vous transmettre la flamme pour ma passion. Au plaisir! 

 

Dina Gonthier

Je m’appelle Dina Gonthier, j’ai 17 ans (bientôt 18) et je suis une passionnée de cheerleading. Depuis maintenant 8 ans, je pratique ce sport et j’entraîne également différentes équipes depuis 3 ans. J’ai également la chance de faire partie du club de cheerleading Faucons Cheer Elite depuis maintenant 2 ans et je suis aussi allée au championnat mondiale qui a lieu en Floride. J’ai d’ailleurs suivi diverses formations afin de peaufiner mes connaissances en cheerleading, mais également afin d’assurer la sécurité de vos enfants. De plus, j’adore donner des cours de cheerleading parce que j’apprécie transmettre ma passion, mais également parce que j’aime beaucoup les enfants. Je peux promettre à vos petits comme vos plus grands des cours structurés, mais surtout beaucoup de plaisir!

 

Émilie-Ann Côté

Je m’appelle Émilie-Ann Côté, j’ai 17 ans et je suis native de St-Prosper, habitant à St-Georges. J’ai débuté le cheerleading en 4e année du primaire dans les Jabs, pour finalement continuer avec les Panthères de l’École secondaire Veilleux en secondaire 3. J’ai toujours aimé les arts, peu importe le genre, c’est pourquoi je m’en vais au CEGEP à St-Georges en Art, lettres et communication profil création et médias. Je suis une fille passionnée qui aime transmettre mes connaissances aux autres. Au plaisir d’enseigner à vos enfants ce merveilleux sport.

 

Émilie Langlais

Je m’appelle Émilie Langlais et j’ai 17 ans. Je suis maintenant professeure pour l’École de danse MOVE! Je suis une personne dynamique et sportive qui aime faire face à plusieurs défis. Je suis passionnée par le cheerleading et la gymnastique depuis l’âge de 8 ans. J’ai commencer à prendre des cours de cheerleading à l’Académie Broadway. En secondaire 1, j’ai fais parti de l’équipe l’Êmbacle à la Polyvalente Benoît-Vachon. En 2014, j’ai eu la chance de participer au championnat du monde de cheerleading avec une équipe de Québec, Infinity AllStars. J’ai aussi fais beaucoup de compétitions en Ontario et au Nouveau-Brunswick. Ce sera un grand plaisir d’enseigner à vos enfants.

 

 

 

 

Gabrielle Cantin

Bonjour, je m’appelle Gabrielle Cantin et j’ai 20 ans. J’étudie présentement en langues au Cégep de Lévis-Lauzon. Je suis une fille dynamique, enjouée, sociable et toujours prête à relever de nouveaux défis. Dès mon jeune âge, j’ai fait du patinage artistique et plus tard, je l’ai enseigné afin de partager mon intérêt pour ce sport. Toutefois, la danse a toujours occupé une place importante dans ma vie. J’ai participé à Secondaire en spectacle 3 années consécutives et je suis fière de dire que la chorégraphie de la dernière année est de mon cru. Par la suite, j’ai suivi des cours de danse pendant 2 ans. En plus de me permettre d’exprimer mes émotions, la danse m’amène à créer un sentiment d’appartenance à un groupe tout en demandant une certaine discipline. Ayant été monitrice de camp de jour ces 2 derniers étés, l’éventualité de partager ma passion pour la danse avec les enfants m’enthousiasme. Ces expériences seront des plus enrichissantes pour moi, puisque je prévois étudier en enseignement primaire. J’ai le désir d’apprendre aux plus jeunes, de les aider à persévérer et à se dépasser ! Au plaisir de vous rencontrer et d’enseigner à vos enfants !

 

Gabrielle Talbot-Boucher

Bonjour à tous! Je m’appelle Gabrielle et j’ai nouvellement 21 ans. Dynamique et pleine de vie, je danse depuis l’âge de 6 ans. Je donne également des cours de groupe comme le zumba et le Strong by Zumba afin de permettre à tous de bouger activement! Dans mon parcours de danse, j’ai suivi de nombreux cours et touché à plusieurs styles dont le hip-hop, le jazz, le ballet et le contemporain. J’ai également participé plusieurs années aux compétitions de danse du festival internationale DansEncore de Trois-Rivières avec l’école de danse de ma région. Avec ma passion pour la danse et mon amour pour l’enseignement, je donne des cours de danse depuis maintenant 1 an aux enfants âgés entre 6 et 12 ans. Ainsi, étant donné que ce sport a changé ma vie, j’ai comme mission première, lorsque j’enseigne, de faire découvrir à mes jeunes le merveilleux monde de la danse, de la créativité et de l’art. J’ai envie, qu’avec mon appui, ils se sentent à l’aise d’explorer et d’essayer de nouveaux mouvements ainsi que de nouvelles interprétations dans leurs chorégraphies. Voilà! C’est donc avec un grand plaisir que je me joins à l’équipe de l’école de danse MOVE pour permettre à tous nos jeunes d’avoir du plaisir en bougeant et en apprenant!

Joannie Parent

Je m’appelle Joannie Parent, j’ai 32 ans et je suis de St-Elzéar. Je suis technologue en architecture et désigner d’intérieur de formation. J’ai commencé le ballet jazz vers l’âge de 7 ans et j’en ai fait pendant plusieurs années. Toutefois, les études m’ont obligé à arrêter temporairement ma passion. Néanmoins, il y a quelques années, j’ai repris contact avec la danse. Depuis, j’ai essayé plusieurs styles dont le hip-hop, le cabaret, la danse sociale ainsi que l’entrainement  zumba, mon nouveau coup de cœur! Enseigner est un nouveau défi pour moi que j’espère relever avec brio.

 

 

 

Juliette Drouin

Bonjour, mon nom est Juliette Drouin et j’ai 13 ans, très bientôt 14 ans. J’étudie au Collège de Lévis en concentration cheerleading et danse. J’adore danser depuis que je suis toute petite.  J’ai fais plusieurs compétitions de cheerleading, entre autre, à Niagara Falls pour les Nationaux. Aussi, j’ai participé à plusieurs spectacles de danse à Ste-Marie et au Collège de Lévis. Être assistante à l’école de danse MOVE est pour moi un premier emploi de rêve! C’est avec une grande fierté que j’enseignerai à vos enfants en plus d’exercer ma passion! Au plaisir de vous rencontrer!

 

Kelly Grondin

Bonjour, mon nom est Kelly Grondin, j’ai 18 ans. J’adore travailler avec les enfants et je suis passionnée par les arts en tout genre. Cela fait maintenant deux ans que je suis animatrice au camp de jour de Vallée-Jonction et quartes ans que j’enseigne le ski alpin au Club ski Beauce. Je suis très dynamique et j’ai hâte de côtoyer vos enfants et d’avoir du plaisir avec eux!

Koryne Poliquin

Bonjour, je m’appelle Koryne. J’ai 18 ans et j’étudie présentement en éducation spécialisée au Cégep de Sainte-Foy. Ma passion pour la danse à débuter à l’âge de 9 ans lorsque je me suis inscrite dans un cours de hip-hop à l’Académie Broadway. Depuis ce temps, je n’ai jamais arrêté de danser. À l’âge de 11 ans j’ai commencé à danser niveau compétitif. J’ai fait des compétitions à Charlevoix, Montréal, Mont-Tremblant, Lévis, Chicoutimi bref, un peu partout au Québec. Encore aujourd’hui, je fais partie de la troupe de compétition D.KEY du studio 3GO. Au cours des ans, j’ai pu apprendre plusieurs styles de danses comme le contemporain, le break dance, le waacking, le house et le hip-hop. Au plaisir d’enseigner ma passion à vos enfants!

 

 

Marie-Lou Gilbert

Je m’appelle Marie-Lou Gilbert, j’ai 17 ans et je suis à ma première année au cégep Beauce Appalaches. J’ai fait beaucoup de danse lorsque j’étais jeune et de la gymnastique jusqu’à mes 15 ans. J’ai également débuter le cheerleading à l’âge de 11 ans avec les Jabs. J’ai ensuite poursuivi le cheerleading à la polyvalente Veilleux ainsi qu’avec les Jabs pendant plusieurs années. Je suis une personne dynamique et qui aime énormément travailler avec les enfants. Je suis impatiente de vous transmettre ma passion. Au plaisir de travailler avec vous!

 

 

 

Marie-Pier Mercier

Je m’appelle Marie-Pier Mercier, j’ai 17 ans et je travaille au camp de jour de la Ville de Sainte-Marie durant l’été. J’étudie en technique de comptabilité et gestion au Cégep Lévis-Lauzon. C’est à l’âge de 6 ans que j’ai découvert mon amour pour la danse et depuis, je danse encore. J’ai dansé durant mes années au secondaire et j’y ai été professeur durant 2 ans. J’ai fait 6 années de danse hip-hop en compétition, à l’Académie Broadway et ensuite au studio 3G0 avec DKEY et BUMP. Je suis heureuse de pouvoir transmettre mon amour de la danse aux autres enfants au studio de danse Move. En espérant leur faire découvrir leur passion, qui est la danse.

 

 

 

Marika Poulin

Bonjour, je m’appelle Marika Poulin, j’ai 24 ans et je suis éducatrice spécialisée. Je travail présentement dans une Maison des jeunes ainsi que pour la commission scolaire. Depuis l’âge de 6 ans que je danse et j’ai maintenant décidé de partager ma passion avec vous. Je suis une personne souriante et dynamique qui n’a pas peur des défis! Au plaisir de danser avec vous!

 

 

 

Michelle Cain

Mon nom est Michelle Cain. J’ai 26 ans et j’ai grandi à Victoria en Colombie-Britannique. Je possède un baccalauréat en enseignement au primaire et j’enseigne dans les milieux anglophones. À partir de l’âge de 3 ans, je n’ai jamais arrêté de suivre des cours de danse. Cela fait que j’ai 23 ans d’expérience de danse dans divers styles : ballet, jazz, contemporain et la claquette. Je crois que la danse enseigne plus que les mouvements. La danse montre à l’enfant comment s’exprimer, persévérer, et avoir confiance en soi. J’espère tellement donner la piqûre pour la danse à vos enfants! Au plaisir de vous rencontrer bientôt!

 

 

 

 

 

Noémie Lavertu

Bonjour à tous ! Je me nomme Noémie Lavertu, j’ai 17 ans et j’étudie au Cégep Beauce-Appalaches dans le programme de comptabilité et gestion. J’habite à Saint-Georges et c’est d’ailleurs la ville où j’ai fait mes études. Exceptionnellement j’ai passé mon secondaire au complet à l’école secondaire Veilleux, à Saint-Joseph, en sport-étude Cheerleading. Je pratique ce sport depuis que j’ai 8 ans et ça partie de mon quotidien encore aujourd’hui. Petite anecdote: je fais partie d’une équipe niveau 5 et je suis déjà allée aux Championnats Mondiaux à deux reprises! Pour en dire un peu plus sur moi, je suis quelqu’un qui adore bouger et rigoler. J’ai aussi beaucoup de facilité avec les enfants, j’ai donc vraiment hâte de m’amuser avec ceux-ci tout en leur partageant les connaissances en lien avec ma passion. Je crois que ce sera une très belle année, au plaisir d’enseigner à vos enfants !

 

Patricia Fecteau

 

Bonjour! Mon nom est Patricia, j’ai 40 ans et je suis passionnée de danse depuis toujours! J’ai commencé à danser à l’âge de 5 ans et je n’ai jamais arrêter depuis. J’ai fais plusieurs styles: ballet jazz, danse folklorique, baladi, latino, mais j’adore vraiment le Jazz, cabaret et la danse country. Je suis travailleuse sociale avec les enfants dans la vie de tout les jours et suis vraiment heureuse d’ajouter la danse à mes expériences de travail! Au plaisir de danser avec vous!!

 

Sara-Jeanne Bêty

Bonjour! Je m’appelle Sara-Jeanne Bêty, j’ai 17 ans et je suis présentement étudiante au cégep Lévis-Lauzon. Souriante et dynamique, je suis passionée par la danse depuis mon plus jeune âge. En effet, je suis des cours depuis l’âge de 4 ans et, avec le temps, je me suis spécialisée dans le style hip-hop. Je fais aussi de la compétition depuis plus de 4 ans, dans des événements comme Hit the floor où j’ai remporté plusieurs premières places. J’adore relever de nouveaux défis et je suis très excitée de partager ma passion pour la danse avec vos enfants.

 

 

Sarah Labillois

Bonjour, mon nom est Sarah Labillois et j’ai 21 ans. Mon histoire d’amour avec la danse a commencé quand j’avais 5 ans dans mon petit village natal en Gaspésie. Depuis mon tout jeune âge, la danse est ma plus grande passion et je crois que ça le sera toujours. J’ai été pendant 12 belles années dans la grande famille de l’École de danse Gundey Bujold où j’ai appris à maîtriser plusieurs styles; le ballet classique, le ballet pointe, le jazz, le hip-hop, le contemporain et même le pompom. Lorsque j’allais à l’école, mes cours de danse me motivait à bien faire mes choses pendant la journée pour arriver plus vite au soir. J’ai aussi enseigner quelques cours aux plus jeunes enfants de mon école de danse un peu plis tard. Plus vieille, j’ai été dans une troupe du District Mao à Lévis où j’ai pu pousser med bases en hip-hop à un autre niveau. Le fait d’enseigner la danse aujourd’hui est pour moi un privilège et j’espère pouvoir transmettre cette merveilleuse passion qui m’anime à vos jeunes! Au plaisir de vous rencontrer!

 

Sarah Réhaume

J’ai appris à marcher et ensuite à danser, voila je suis une passionnée de la danse ! Ma passion se poursuit avec cette superbe équipe du studio de danse Move. Avoir l’opportunité de pouvoir transmettre ma passion au autre est un énorme cadeau de la vie. J’aime toutes les émissions qui couvre la danse et je m’inspire de celles-ci. Ce que j’admire le plus, c’est l’effort et la persévérance qui nous mène a nous surpasser et nous réaliser. Les styles que je pratique sont la danse contemporaine, le ballet et le hip-hop. Je ris, j’aime taquiner et j’accepte en retour de me faire prendre au jeu. Venez vous amuser dans mon monde avec moi !

 

 

Stéphanie Duperron

Je me nomme Stephanie Duperron. J’ai 27ans et 3 enfants…vous n’avez donc aucune crainte à avoir en mes compétences afin de m’occuper de vos petits amours. Ils seront entre de bonnes mains! J’ai fait de la danse tout mon secondaire. Arrivée au Cégep, il n’y avait malheureusement plus de cours de danse disponible. J’ai donc pris les grands moyens avec d’autres personnes. Nous avons monté un spectacle de danse bénéfice pour la fondation du cancer. Danser pour une si belle cause a été une expérience en or.
Par la suite, j’ai dû quitter le fabuleux monde de la danse pendant 10ans afin de me concentrer sur mes études et pour fonder ma famille. L’amour de la danse m’a vite rattrapé. Au spectacle de danse de ma petite fille, je regardais tous ces beaux sourires et ressentais cette belle énergie sur la scène. L’envie de recommencer ne s’est pas fait attendre. Me voici maintenant aujourd’hui, professeure pour cette merveilleuse école remplie d’ambition. J’ai si hâte de transmettre mon énergie et ma passion à vos enfants.
Je vous dis donc à très bientôt!

 

 Tanya Turmel

Josiane Nadeau Photographe 2016 (17 sur 41)

Bonjour, je m’appelle Tanya Turmel j’ai 23 ans et j’ai toujours aimé la danse et l’entraînement. J’ai fait du ballet-jazz pendant 4 ans et du cheerleading pendent 5 ans ainsi que du cabaret 1 an. Je suis une personne active et dynamique. Je suis éducatrice en centre de la petite enfance depuis plus de deux ans. Alors je combine mes deux passion. Au plaisir de vous rencontrer.

 

 

 

 

Véronique Bouchard Brochu

Je m’appelle Véronique et j’enseigne à l’école de danse MOVE. J’ai présentement 22 ans et je complète ma deuxième année au Bac en enseignement à l’Université Laval. En ce qui a trait à la danse, je pratique cet art depuis l’âge de neuf ans. M’étant dès le début concentrée sur le hip-hop, j’ai eu la chance de percer jusqu’au niveau compétitif à l’âge de quinze ans et d’y performer pendant deux ans. Parallèlement à cela, j’ai pratiqué le ballet-jazz avec beaucoup de plaisir tout au long de mon secondaire. Une fois au Cégep, j’ai su faire durer ce plaisir en enseignant ce style de danse à un groupe d’élèves de la Polyvalente Benoît-Vachon. En bref, j’adore danser et j’adore tous les bénéfices que ce sport apporte au corps et à l’esprit. Outre mon amour pour la danse, j’adore enseigner, apprendre aux jeunes et gérer des groupes. Être professeure de danse à l’école MOVE, pour moi, c’est donc travailler en s’amusant. J’ai hâte de danser avec vos enfants!

 

 


 Responsables de secteurs

 

Émilie Langlais pour le secteur Nouvelle-Beauce avec la propriétaire Geniviève Boivin

 

Gabrielle Cantin pour le secteur de Bellechasse

(bellechasse@ecolededansemove.com)

 

Stephanie Duperron-Parent pour le secteur de Beauce-Sartigan

(beaucesartigan@ecolededansemove.com)

 

Gabrielle Talbot-Boucher pour le secteur de Montmagny

(montmagny@ecolededansemove.com)

 


 Adjointe administrative de l’École de danse MOVE

Pascale Martel

 

Je m’appelle Pascale Martel, je suis enseignante-coach en Lancement d’une entreprise et aider à développer les entreprise énergiques est une passion. L’équipe de l’École de danse MOVE est tellement superbe que de m’impliquer et de leur offrir mes compétences est une fierté pour moi. Je suis une personne organisée, qui n’a pas peur de la paperasse et qui a des forces au niveau fiscal, comptable, légal et bien d’autres. Je saurai faire en sorte que l’administration soit simple et bien faite pour satisfaire toute l’équipe, la propriétaire, nos élèves et parents ainsi que les municipalités que nous desservons. Et que la danse soit!!!